Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Noisette en bref ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
noisette
Admin
noisette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2008

Noisette en bref ^^ Empty
MessageSujet: Noisette en bref ^^   Noisette en bref ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:11

Noisette en bref ^^ Noiset11


Salut a tous,

Bon, alors voila noisette sacri lvl 95, j'ai aussi une fecate ( Romyie) et une eni (Malou). Lvl euhhhh 105 feca et nini j'ai un trou la => look tableau guilde xD

Que dire ? :O

Je joue a Dofus depuis environ 2 ans et ici c'est mon 3ieme serveur et ma 3ieme guilde^^

Si vous venez d'intgegrer la guilde n'hesitez pas a me mp en cas de problemes ou demande d'explications Cool

[center]J'essaie d'etre assez cool et de pas trop faire le boulet genre meneur qui se prend pour le roi, maissss bon un peu d'ordre fait pas de mal non plus quand 40 personnes se cotoient^^

Euhhh j'aime pas les gens qui se la petent et qui passent 1h a admirer leur ora Suspect euh et encore si y'avait que ca, ca pourrrait aller !
Mais y'a aussi "moi et mon stuff" et "moi je rox"...."tlm est noob sauf moi" ..... bref je stop la car des trucs débiles j'en ai vu trop Evil or Very Mad

Je joue souvent, mais en général 2h d'affilé maxi^^

Euhhhhh j'vais surement etre assez souvent motivée pour dj meumeu xD

Et foux ! fo bien xp un peu aussi^^

Twisted Evil


Allez a ++ bon jeu vous geek
Revenir en haut Aller en bas
https://noisette-artisanat.keuf.net
 
Noisette en bref ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisette alchi 56, cordo 65 fm bientot 100
» Personnage "Noisette" cordonnier lvl 8x / Bricoleur lvl 7x / Mineur lvl 9x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser