Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnage "Noisette" cordonnier lvl 8x / Bricoleur lvl 7x / Mineur lvl 9x

Aller en bas 
AuteurMessage
noisette
Admin
noisette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage "Noisette"  cordonnier lvl 8x  /   Bricoleur lvl 7x  /  Mineur lvl 9x Empty
MessageSujet: Personnage "Noisette" cordonnier lvl 8x / Bricoleur lvl 7x / Mineur lvl 9x   Personnage "Noisette"  cordonnier lvl 8x  /   Bricoleur lvl 7x  /  Mineur lvl 9x Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:14

Personnage "Noisette"  cordonnier lvl 8x  /   Bricoleur lvl 7x  /  Mineur lvl 9x Bricol10

Personnage "Noisette"  cordonnier lvl 8x  /   Bricoleur lvl 7x  /  Mineur lvl 9x Cordon10

Personnage "Noisette"  cordonnier lvl 8x  /   Bricoleur lvl 7x  /  Mineur lvl 9x Mineur10



Voilaaaaaa messieurs les clients mecontents qui disent que je mens sur mon taux de reussite ^^

PS : nombre d'entre vous risquent de se retrouver dans ma liste d'ennemis d'ailleurs, car remercier un artisan de vous crafter un item en le traitant de menteur et sans lui dire au revoir en cas d'echec ... alors que vous etes au courant du % de reussite .... j'aime pas x)

A ++ all bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://noisette-artisanat.keuf.net
 
Personnage "Noisette" cordonnier lvl 8x / Bricoleur lvl 7x / Mineur lvl 9x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage "Malou" Alchimiste lvl 7x / Sculpteur de baguettes lvl 2x
» Personnage "Tomy-montana" Tailleur lvl 7x
» Personnage "Romyie" Bucheron lvl
» Kaname-tousen Bricoleur lvl 15
» Noisette en bref ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Mes métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser