Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VACANCE + PS pr papy-picsou 2eme editions :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphine

Seraphine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2008

VACANCE + PS pr papy-picsou 2eme editions :p Empty
MessageSujet: VACANCE + PS pr papy-picsou 2eme editions :p   VACANCE + PS pr papy-picsou 2eme editions :p Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:37

Voila je part en vacance donc je serai plus la jusqu'au 28 aout. Vous forcez pas a dire tu va me manquer je sais que sa sera pas pansé :p
donc Papy utilisera mon compte des que il re de vaccance :p d'ici moin de 1 semaine je croit

Maintenant pour Papy-picsou :p
J'ai reussi a fm ta pelle ^^tu poura tamuser avec je tes up 128 ou 127 je sais plus :p donc ta plein de point pour tamuser xD moi jsui 152 ^^
J'ai craft 1 eme pert de botte AA je tes emprainté celle que je tavai donné par ce que elle donne plus de force ( pr receuse) je tes passez les autres tu peu interverir et tt mais je peu pas metre receuse avec les autre je croi :p
Apres, pendant mon absance tu peu me prendre ma dofus et tt pr xp si tu veu :p la +49 et sur Sera la +29 sur toi.
Ne sachant plus exactement quand tu rentre et si tu allé pouvoir toccupé de mes familiers, je les est mi au chenil, tu peu les enlever si tu ten occupe :p sa me derange pas ( les tu pas par contre xD jai 4x poudre sur moi pour paré a deventuel probleme donc quand tu meur tu les soignes direct xD)
Pour ce qui ets des kamas xD tu l'a vu en 1semaine je susi passé de 7M a 400000 xD donc dsl je pourai pas te prété xD
A oui Si tu voi rygo, il a une BR a moi sur son enu ^^ tu peu lui reprendre pzl :p
Sinon si tu veu grobe on a formé une bonne team qui marche bien jte la dit au cas ou sa tinteresserai :p Ts-raikon + Ts-aspirine + Doctor + Tryael + Fek de la guild + Kirus + moi + toi

Que dire de plus? Si tu me up 154 monte moi coop lvl 6 :p met mes poin en vie quand tu up sinon voila ^^ je croi rien avoir a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCE + PS pr papy-picsou 2eme editions :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacance + PS pr papy-picsou
» Bon papy t'es content la?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser