Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vacance + PS pr papy-picsou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hurlaria

hurlaria


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2008

Vacance + PS pr papy-picsou Empty
MessageSujet: Re: Vacance + PS pr papy-picsou   Vacance + PS pr papy-picsou Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:19

bonne vacance :p :p(bon ben j'attendrai ton retour pour mes 60 000 000 :p :p)
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Admin
noisette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2008

Vacance + PS pr papy-picsou Empty
MessageSujet: Re: Vacance + PS pr papy-picsou   Vacance + PS pr papy-picsou Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:09

Nevacsssssssssssssssssssssssssssssss Shocked

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://noisette-artisanat.keuf.net
Negmarron

Negmarron


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2008

Vacance + PS pr papy-picsou Empty
MessageSujet: Re: Vacance + PS pr papy-picsou   Vacance + PS pr papy-picsou Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:30

Embarassed <3333333333333333333 OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2008

Vacance + PS pr papy-picsou Empty
MessageSujet: Vacance + PS pr papy-picsou   Vacance + PS pr papy-picsou Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:30

Voila moi aussi j'ai le droit a mes vacances :p

Donc je sais plus quand je part :p mais finalement je par donc ne vous inquiétez pas si vous me voyer plus co un moment, normalement je doit partir a peut pres quand papy-picsou revient :p donc voila il enchainera xD

Sinon je part demain enfin plutot aujourdui dans quelques heures a ma maison de campagne pour 1semaine, donc vous vous imaginez bien qu'il n'y a pas le net :p

Voili voilou sa c'était pour vous prevenir ensuite j'espere que les tentions vont se calmer, que vous ferez pas trop de betise sans moi xD

PS :
Ensuite message perso a papy-picsou que je reveré petre pas xD mais comme il lit le fofo sa me permet de lui parlé xD la fleme de le E-mailé :p
Comme tu l'a vus jai pas hack ton compte xD je suis gentil :p alor tu fera de meme xD, je tes up lvl123 a se jour, jai essayer de fm ta pelle mais on bien de faire le 15eme EC... j'ai pas de veine T.T la preuve jai craft receuse 12EC tj pas fm tu vera le jet il fait peur.... alor que tu aurait vue le jet de départ il fesait peur dans le bon sans xD
Jai quelque kamas jai trouvez une bonne maniere e m'en faire mais c'est pas une raison pour me les piquer xD ecoute pas les personnes qui te dise que je leur doit de largent se sera faut xD ou sinon il attendront mon retour :p
Que dire de plus a oui j'ai pas perdud e poin de allignement tu poura le voir xD jai pas était agro, par contre fait attentionn Original veux toujours ta peau, il m'a dit que il finissait coif et cape meulou et apres il s'occuperait de ton cas xD

voili voulou jai tt dit je croi si joublie quelque chose ba il est 4h30 du matin donc m'en tien pas rigeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance + PS pr papy-picsou Empty
MessageSujet: Re: Vacance + PS pr papy-picsou   Vacance + PS pr papy-picsou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance + PS pr papy-picsou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VACANCE + PS pr papy-picsou 2eme editions :p
» Bon papy t'es content la?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser