Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Von

Von


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2008

vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p Empty
MessageSujet: Re: vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p   vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:19

osef de l'avatar j'en suis la preuve lol
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Admin
noisette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2008

vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p Empty
MessageSujet: Re: vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p   vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:16

euh on voi sassez le perso j trouve snon c sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noisette-artisanat.keuf.net
Seraphine

Seraphine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2008

vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p Empty
MessageSujet: Re: vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p   vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:14

Comme vous lavez remarquer j'aime pas Edité :p voila le avatar et mieu la ^^ jatent vos avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2008

vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p Empty
MessageSujet: Re: vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p   vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:57

jvai le modifier un peu jvin de voir que avec cette resolution on avais du mal a voir le nom et tt xD
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2008

vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p Empty
MessageSujet: vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p   vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:56

Voila apres avoir peu dormi, je me suis révéillé, et comme tous le temps le serveur et en maintenance T.T je me suis dit que faire??? j'ai était regarder si il y avait un nouveau one piece NIETE, si les hors serier bleach était fini NIETE, puis jme suis dit pourquoi ne pas m'amuser a faire mon avatar apres tous jsuis un des seul a pas en avoir fait T.T alors voila j'avais pas d'idée pour le fond donc il est bof bof :p mais je voudrais quand meme votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p Empty
MessageSujet: Re: vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p   vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous vous demendez ske j'ai a dire? allez voir :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dire ?????
» moi pour vous
» Svp mettez vous a jour ici <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser