Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tite colere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raykom




Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : ecosse
Date d'inscription : 29/04/2008

Tite colere Empty
MessageSujet: Re: Tite colere   Tite colere Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:14

Halte !!!! la colère n'est pas bon pour la santé, de plus vue ton age tu risques d'aller a l'hôpital cher Von xD, bon sinon moi je suis dispo pour tout sorte d'aide, a condition que vous me le demandiez ! (et j'espère que chui pas dans les faux culs , les suces *censure* dont tu avais parlé pale )
Revenir en haut Aller en bas
-puta-

-puta-


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

Tite colere Empty
MessageSujet: Re: Tite colere   Tite colere Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:01

holla

j'espere que c'est toujours ok pour le chateau wa ?
Revenir en haut Aller en bas
hurlaria

hurlaria


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2008

Tite colere Empty
MessageSujet: Re: Tite colere   Tite colere Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:44

ben quest ce qui t'arrive mon petit von ^^..... on as tous eux no moment de colére :p :p moi aussi un soire ^^.

mais bon si tu as besoon de moi tu c'est que je le ferai volontié ^^. allé courage ca passera Wink.

eter eter calme toi... deja que putta te laisse joué avec son perso, et qu'elle t'avais meme laissé putta pendant une période... oublie pas je t'es bcp p'aidé pour du drope que j'avais moi meme besoin.
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Admin
noisette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2008

Tite colere Empty
MessageSujet: Re: Tite colere   Tite colere Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:35

Euh bah moi que puis-je dire x)

Tu sais que je suis pas super contente de voir les gens qui ralent parsqu'on les aide pas x)

Perso j'demande quasi jamais d'aide et quand jen demande personne est dispo jme demerde otrement ca srait bien que tout le monde soit comme ca ... bref je le redis quand on peu aider et qu'on a envie on aide sinon on aide pas, chacun fait ce qu'il veut.

Eternityy juste un p'tit rappel du reglement précisé quand les gens postulent ...

A force d'etre mp et "harcelée" (je ne suis pas la seule a l'étre d'ailleurs, et le mot est un peu fort mais bon ...), regardez ...la p'tite maj :

"Si vous postulez avec en téte l'idée que membres de la guilde se doivent de vous faire up, ou de vous faire drop les 600 carapaces pour votre caracoiffe (exemple parmi tant d'autres)... NE POSTULEZ PAS ! merci ...."



Je te rapelle que plusieurs personne de la guilde t'ont deja aidé pour ta pano abra alors bon (moi von, neg ,renji,serguei ...c'est personne ca ? merci c'est sympa ><) ... dire que ya jamai personne c'est facile surtout quand comme to les gens veulent s taper 10 dj / jour et que toule monde file drop ... fo revoir tes exigences a la baisse au lieu de te plaindre

Et ussi attendre d'avoir un artisan lvl 100 pr craft des item que t'as galéré a drop u_u

puis a ton lvl et celui de leni tu peu soloter et nous dire juste arene tora surment + de gens dispo pour 1h que pour 2h en dj
Revenir en haut Aller en bas
https://noisette-artisanat.keuf.net
Von

Von


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2008

Tite colere Empty
MessageSujet: Tite colere   Tite colere Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:02

Edit: Bon j'avoue que je me suis laissé un peu emporté je m'excuse Smile


Dernière édition par Von le Mer 2 Juil - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite colere Empty
MessageSujet: Re: Tite colere   Tite colere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite colere ... suite ? =/
» P'tite info
» tite sramette sournoise :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser