Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 re all je suis désoler d etre parti

Aller en bas 
+3
Negmarron
noisette
malou
7 participants
AuteurMessage
papy-pic
Invité




re all je suis désoler d etre parti Empty
MessageSujet: re   re all je suis désoler d etre parti Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:10

lesser tomber la plus part veux pas de moi donc voila bonne continuation et dsl du derangement ..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Von

Von


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2008

re all je suis désoler d etre parti Empty
MessageSujet: Re: re all je suis désoler d etre parti   re all je suis désoler d etre parti Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:26

blanc


Dernière édition par Von le Mer 2 Juil - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Admin
noisette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2008

re all je suis désoler d etre parti Empty
MessageSujet: Re: re all je suis désoler d etre parti   re all je suis désoler d etre parti Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:11

2 contre 2 pour 2 blanc mdr vous le faites expres x) bin jvais dire au gens de voter paske la match nul :p
Revenir en haut Aller en bas
https://noisette-artisanat.keuf.net
papy-pic
Invité




re all je suis désoler d etre parti Empty
MessageSujet: re   re all je suis désoler d etre parti Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:04

pourai-je savoir si c est oui ou non ? silent
Revenir en haut Aller en bas
-puta-

-puta-


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

re all je suis désoler d etre parti Empty
MessageSujet: Re: re all je suis désoler d etre parti   re all je suis désoler d etre parti Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:27

HOLLA

personnelement je SUIS pas contre ton retour dans la guilde mais je me met a la place de noisette. c'est elle ki a subir la situation (c'est lancienne meneuse de guilde qui parle) pour moi jpense que seul noisette devrai choisir si tu devrai revenir

partir de la guilde c'est une chose mais ya des consequence.
BREF Je sais pas si je suis clair !

je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Raykom




Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : ecosse
Date d'inscription : 29/04/2008

re all je suis désoler d etre parti Empty
MessageSujet: Re: re all je suis désoler d etre parti   re all je suis désoler d etre parti Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:40

bon, c'est vrai qu'aujourd'hui, les papys ont tendance a devenir gâteux Laughing . mais personnellement, je serai content de revoir notre bon vieux papy parmi nous Smile

je crois qu'on pourra faire confiance a papy Wink ce n'est rien d'autre qu'une grosse bêtise qu'il a fait ^^, de plus dans ce jeu le but c'est avoir FUN Twisted Evil ! et pas la haine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
papy-pic
Invité




re all je suis désoler d etre parti Empty
MessageSujet: re   re all je suis désoler d etre parti Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:18

se nes pas pour mon nivo 100 que chui parti ( enfin vais pas remuer le couteaux dans la plaix ) et j ai dit que me suis comporter comme un gamain je l avoue svp pardonner moi ...
Revenir en haut Aller en bas
hurlaria

hurlaria


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2008

re all je suis désoler d etre parti Empty
MessageSujet: Re: re all je suis désoler d etre parti   re all je suis désoler d etre parti Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:36

pareil tu ma decu papy on déliré bien j'ai jamais compris pourquoi tes parties.... tu sais moi aussi je voudrais etre level 100 le plus rapidement possible... mais tout vien a qui c attendre... maintennt tu es level 100 et tu voi ce qui ce passe tu regrette mais la c trop tard pour moi aussu ca sera un non.
Revenir en haut Aller en bas
Negmarron

Negmarron


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2008

re all je suis désoler d etre parti Empty
MessageSujet: Re: re all je suis désoler d etre parti   re all je suis désoler d etre parti Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:17

Hum mon vic tu ma dècu donc blanc asque tu me fesait bien dèlirè aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Admin
noisette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2008

re all je suis désoler d etre parti Empty
MessageSujet: Re: re all je suis désoler d etre parti   re all je suis désoler d etre parti Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:25

Non j'taimai bien jusqu'a ce que tu fasse et plutot non, dise ce que tu as dit ....

bref j'tai aidé comme j'ai pu et les autres aussi ; mais oui on aussi no truc a faire et pasque monsieur veut son coffre ... voila

Comme je l'ai deja dit c'était un caprice et t'as pas supporté qu'on t'aide pas chak fois qu'on etait co ...

Moi tu m'as decue, bcp trop meme ... t'etais bras droit aparement ca allait et puis d'un coup pour ton foutu coffre voila tu pete un plomb en disan "sera avai pas tord" donc tu nous dis que c'est chacun pour sa gueule ds la guilde quand tu dis ca...

Et 24h avant tu disais a ta chere femme ué tous des rats ... euh ..... des "potes" qui parlent comme a ? huuuu

jtrouve ca super hypocrite....oké on t'a pas up 100 et alors ? on est la pour te faire up ? ... qui me fait up moi et certain autre qui ralent jamais ? ... bref

T'es parti pour avoir ton coffre bin voila tu l'as ... et t'as decu pas mal de gens ici on te croyait pas comme ca maintenant j'te vois d'un autre oeil ... donc non
Revenir en haut Aller en bas
https://noisette-artisanat.keuf.net
malou

malou


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

re all je suis désoler d etre parti Empty
MessageSujet: Re: re all je suis désoler d etre parti   re all je suis désoler d etre parti Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:14

ben il me semble qu'on est censé ne pas re-recruter une personne qui a quitté Mad
mais perso moi sa ne me derange absolument pas pck tu me fais bien délirer :p
je vote pour faudra voir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy-pic
Invité




re all je suis désoler d etre parti Empty
MessageSujet: re all je suis désoler d etre parti   re all je suis désoler d etre parti Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:32

bon voila me presente pas vous me connaiser deja enfin la plus part bon voila je tien a dir que je m excuse a toute la guilde pour mon comportement ( de gamain ) que j ai eu o pret de vous ... et que je suis parti pour des gaminerie ... et bon depui que j ai kitter la guilde me sen seule .. j ai eseyer d autre guilde sans + yora j amais une osi bonne entende ( dsl je suis pas doué pour les message ) enfin bon je suis la pour mexcuser et demandé si vous vouler bien de moi dans votre guilde je sais que vous pouver dir non et je vous comprendrait pour certain meme si on me met deserteur ou boulait men fiche temp que sa redevien comme avent .. j ai presque perdu le gou de joué a dofus depui 1 semaine ... Neutral sur ce vous laisse et bonne continuation si on se revoi plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re all je suis désoler d etre parti Empty
MessageSujet: Re: re all je suis désoler d etre parti   re all je suis désoler d etre parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re all je suis désoler d etre parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est parti pour le fofo
» Emotes powa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser