Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moi aussi je part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisette
Admin
noisette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2008

moi aussi je part Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je part   moi aussi je part Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:24

Mdr Von taleur je reflechissais a ce qui se passe et en fait jme suis dit on dirait mon fils de 2 ans qui fait une crise et se jette a terre en hurlant car je lui refuse un bonbon ....

Ma reponse sera la meme que avec lui donc .. j'ignore les caprices ... bon vents a vous +++++
Revenir en haut Aller en bas
https://noisette-artisanat.keuf.net
Von

Von


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2008

moi aussi je part Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je part   moi aussi je part Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:03

Je me suis trompé une fois... et c'est que moi c'est ta seul raison pour quitté la guilde??... le mari kik la guilde mais la femme peut resté dedans sa n'empecherien , moi je dis t'en avais rien a foutre de la guilde ...

Puis attaqué nos perco...
c'est bete mais vous vous rendez même pas compte vous passez pour des gamins mais c'est abusay
Revenir en haut Aller en bas
bouclier

bouclier


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/06/2008

moi aussi je part Empty
MessageSujet: bin   moi aussi je part Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:50

bin quand on etai dan le dj abra avec putta , putta te dit jouer moi je dit joue est quesque tu dit ne me souler po jaime po sa pui du dit a puuta nn pa toi bouclier est apres tu dit que c moi ki a montre ou poser a glyfhe est bin nn c putta alor refléchi avant de faire tes reflétion Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Admin
noisette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2008

moi aussi je part Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je part   moi aussi je part Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:28

Hum decidement less pretextes bidon ca y va vive les honnetes gens ! ... Shocked

Ué fallait developper la il se permet quoi Von ? ... bref ...
Revenir en haut Aller en bas
https://noisette-artisanat.keuf.net
Von

Von


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2008

moi aussi je part Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je part   moi aussi je part Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:34

Ptdr je me permé quoi????


Sinon rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
bouclier

bouclier


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/06/2008

moi aussi je part Empty
MessageSujet: moi aussi je part   moi aussi je part Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:05

moi aussi je préfere partir jaime po des menbre comme von qui se permetre trop de chose aussi non jaime :tou le mnode mai on si mon coeur par je part aussi dsl pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi je part Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je part   moi aussi je part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser