Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je parttttttttt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-puta-

-puta-


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2008

je parttttttttt Empty
MessageSujet: Re: je parttttttttt   je parttttttttt Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:03

holla papy !!!


je suis surprise de ton DEPART !! le pire c'est que l un de mes personnage comme par hazarrre est impliquer dans l histoire !!!! jpeux pas l abstenté ! faut que jrest connecter h24 !
j'espere que ta decision a ete murement reflechi !!! ? jcomprend que sous l enervement on pe avoir des reaction impulsive ! j en connai une qui est une experte pour enerver les gens ( eternitty)
personnelement jvais te regretter "pervers"
bonne continuation a toi et surtout bon courage pour ton lvl 100 t y arrivera un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Admin
noisette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2008

je parttttttttt Empty
MessageSujet: Re: je parttttttttt   je parttttttttt Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:20

Shocked ... en meme temps ca ne m'etonne pas vraiment c'est pour ca que je l'aie choisie c'est bien malheureux mais j'ai l'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
https://noisette-artisanat.keuf.net
Von

Von


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2008

je parttttttttt Empty
MessageSujet: Re: je parttttttttt   je parttttttttt Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:57

[H.S] Ta signature est beaucoup valable en se moment Neutral Neutral

[/H.S]
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Admin
noisette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2008

je parttttttttt Empty
MessageSujet: Re: je parttttttttt   je parttttttttt Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:28

C'est sur peux-tu donner tord a Sera maintenant qu'il te prete son perso ...


Hummmmm mode "en arriere" quand sera est parti tu lui avait pas donné tord ? ....vive les retournements de veste et puis vos gamineries ca me soule j'ai passé l'age ...
Et que vous a fait Putta ca vous eneve kelle soi +hl que vous non? , faudrai aussi qu'elle vous xp haaaaaaaaaaaa je comprends mieux ..... mué .....

amusez-vous bien a+++


Noisette en mode *ignore les hypocrites*


Et vive ma signature ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://noisette-artisanat.keuf.net
Von

Von


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2008

je parttttttttt Empty
MessageSujet: Re: je parttttttttt   je parttttttttt Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:45

papy-picsou a écrit:
sera avais pas tor dans s1 sense

J'en déduit que sa veus dire que nous avions raison? tu sais pas quoi rep alors =x

Je t'ai aidé ... a pas grand chose c'est vrai juste quelque truc pour ta shika ta fait ma houte euh... c'est vrai que je t'ai pas aidé mais autant que toi
Revenir en haut Aller en bas
papy-picsou

papy-picsou


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2008

je parttttttttt Empty
MessageSujet: Re: je parttttttttt   je parttttttttt Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:32

sera avais pas tor dans s1 sense
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Admin
noisette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2008

je parttttttttt Empty
MessageSujet: Re: je parttttttttt   je parttttttttt Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:29

Vive les fuyards ... !
voila ce qui arrive quand on repond pas au caprice d'une personne elle se barre c'est gentil papy .... et OUI je dis CAPRICE...

je regrette pas du tout de t'avoir aidé ...... si j'avais su j'aurais xp mon eni au lieu de toi ? ..... quand je vois coment je suis remerciée ...

Et ué Von a raison ces derniers jours javai l'impression de voir Ric flooder "fais moi xp" sof que cetai toi .... bref vive les laches Smile

On les aide pendant 1 mois tout va bien et hop un ptit caprice et on est tous des rats enculés et j'en passe c'est super sympa ... merci


PS : (en parlant d'aide que tu apportes en retour de la notre) j'attends encore les kama que t'avais promis de me filer pour enclos ....... MDR lol! ..... merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://noisette-artisanat.keuf.net
malou

malou


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

je parttttttttt Empty
MessageSujet: Re: je parttttttttt   je parttttttttt Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:25

mais moi je taimais :'( sniiiiiifeuh
Revenir en haut Aller en bas
Von

Von


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2008

je parttttttttt Empty
MessageSujet: Re: je parttttttttt   je parttttttttt Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:33

OUI JE LE DIT AU ET FORT DEPUIS QUELQUE TEMPS TU ES DEVENU CHIANT ET TU AS CHANGE!!!


.... y a aucun doute a faire la dessuset je suis pas le seul a le dire sauf les autres se la ferme


Je te souhaite bon jeu et... perso le traitre c'est plus toi la
Revenir en haut Aller en bas
papy-picsou

papy-picsou


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2008

je parttttttttt Empty
MessageSujet: je parttttttttt   je parttttttttt Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:25

bon voila c est pour prevenir que je quitte la guilde car j ador c ette guilde met bon les membres qui sont dedan son traitre ( surtout eternyti ) enfin bon je vois que tout le monde est contre moi osi soidisent je suis devenu plus chient car chui biento nivo 100 ( von a dit ) et quelque autres osi ps/ je quitte pas la guilde pour une autre pour ceux qui croivent et sa sert a rien de me mp je serai /awuai tout le semaine sur ce je vous dit bon courages a tous enfin presque ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je parttttttttt Empty
MessageSujet: Re: je parttttttttt   je parttttttttt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je parttttttttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser