Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ...

Aller en bas 
+5
Negmarron
Von
papy-picsou
bouclier
noisette
9 participants
AuteurMessage
noisette
Admin
noisette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2008

ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ...   ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:11

Me voila revnue et ué un ptit coup de vacance pour me calmer c'est la classe j'ai kiké 2-3 personnes et j'espere que quelques un d'entre vous auront réfléchi un peu ...

bref, j'ai kiké 2-3 personnes "inexistantes" qui, si elles veulent revenir devront postuler et s'engager a changer de comportement cela dit je suis sure qu'ils ne le feront pas x)
Bon je m'éternise pas euhh je precise pour Zeux que si'il se co / deco sans dire bonjour et o revoir c'est a cause de ses parents voila ca aurait été sympa qu'on le sache avant que je m'énerve mais bon =)

Au moins il s'est expliqué reste la question de Zeux inactif sur fofo :/ on verra bien geek
Revenir en haut Aller en bas
https://noisette-artisanat.keuf.net
bouclier

bouclier


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/06/2008

ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Empty
MessageSujet: =)   ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:56

moi maitenant j'atend plu que tu revienne noisette tu nous manke deja s Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ghost




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2008

ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Empty
MessageSujet: Bonjour :D   ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:02

Hum bah je sais pas quoi dire moi lol. Je prévient tout de suite je suis pas très fofo (pas parce que la guilde ne m'intéresse pas ou autre juste une question de flemme) mais par contre je dit toujours bonjour (du moins j'essaye) et je veut bien participé a la guilde sa ne me dérange pas. Mais franchement je suis totalement d'accord avec toi c'est vraiment chiant les gens qui demande en floodant comme des porcs lol. Allez bisous tlm Laughing (je ne suis pas gay pas d'inquiétude Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Raizor

Raizor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2008

ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ...   ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:45

Coucou dsl pour le retard x') mais le temps que je capte comment envoyer un message scratch lol bon passons aux choses sérieuses ^^ je trouve que tu as raison, qu' il y a certaines personnes qui sont dans la guilde que pour flood du genre " qui pour xp " "qui pour drop " et ensuite du "tss personne ne m'aide" et c'est pourquoi il faudrait vrément que cela se mettent a avoir du contact avec la guilde. Voila que dire de plus a part que c'est la 1ere fois que je reste autant de temps dans une guilde je ne m'en lasse pas mais noisette revient vite pale
Revenir en haut Aller en bas
hurlaria

hurlaria


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2008

ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ...   ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:07

quoi repondre a tout ca ^^ je suis d'accord.... ce qui manque ici c'est du contact entre membre et je parle pas d'xp ou de drop sur mob (moi qui compté organisé une petit demi heures 1 heure tout les soir d'attaque perco ^^) j'y est pensé hier soire en jouant avec neg :p... c'est plutot sympas comme truc et ca ferai monté l'xp de la guilde plus vite aussi ^^.

mais sinon tout a fait d'accord avec toi il y as pas mal de monde qui ne dise meme pas bonjour mais c'est bizarre personne ne viend me demandé a l'xp :p faut dire je suis qu'une pauvre level 69 mais bizarrement je n'ai jamais demandé a m'xp ( a part putta :p ^^, qui accepté avec gentillesse ^^) mais j'etait toujour la pour aidé a drop et a donné des truc meme trés chere ^^.

et puis j'ai laissé toimbé aussi de demandé de faire donjon squellete ou autre de mon niv dans la guilde car personne ne me répondé(peut etre occupé ^^) ou on me disai non (ce que je préfére largement a que l'on me dise rien :p).

que dire de plus noi j'ai etait deja venu te parlé de ca un soir ou il n'y avait que von toi et moi de connecté et de ce que je trouvé pas normal tu vien de le dire au dessus donc je ne peut etre d'accord que avec toi et je me suis résolu a faire ce que fait von (qui est trés bien d'ailleur), a faire mes truc dans mon coin et de temps en temps aidé les personne qui en vale la peine (von, putta, noi, neg, papy ...etc etc) car tout simplement ils m'ont aidé en 1er et je les est aidé par la suite ou inversement... moi ne pouvant pas aidé pour l'xp j'ai préféré aidé principalement pour le drop(meme si des fois j'aurai aimé aidé beaucoup plus ^^) voila ^^......
maintenant certaine personne aide trés facilement les haut level de la guilde car ils attende d'eux qu'il les XP :p c'est pas comme ca que ca marche il faut aidé car tu as envie d'aidé et n'on en entendant quelque chose en retourd :p...

ps: noi je trouve que tu ai une bonne meneuse car du donne beaucoup de droit trés vite .... perco, enclos etc sans rien demandé en retour et ca je crois que certaine personne ne s'en rende pas compte.... peut etre qu'il faudrait certain devoir comme tu la demandé au dessus(qui ne son pas compliqué a faire :p ) donc revien nous vite dans la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
papy-picsou

papy-picsou


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2008

ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ...   ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:00

j ai dit que j etais dsl de mon comportement de hiere ... enfin bref ps / neg ou noinoi tu sais bien si ta besoin de mon aide pour droop un truk chui toujour la Razz idem pour tout la guilde ^^ d ailleur on ma deja dit quil va biento refair un baton rhon pirat
Revenir en haut Aller en bas
Negmarron

Negmarron


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2008

ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ...   ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:57

tkt toi ta u tes examin donc np mon ti chaton XD
Revenir en haut Aller en bas
Raykom




Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : ecosse
Date d'inscription : 29/04/2008

ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ...   ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:50

bon, c'est vrai que je ne participe pas trop au fofo ( je ne vais pas sortir mes excuses xD ), mais je vous promet que je participerai plus quand j'aurai mon new clavier ^^ , de meme pour les discussions dans la guilde, donc.... revient noisette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Negmarron

Negmarron


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2008

ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ...   ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:48

Papy noisette ta jamè aidè a xp ne ta jamè amenè xp foux si tu non se ke t le roi de gignol tu me dècevrai bc je taprècis bien met c dernier temp t trop sur ton lvl 100 et ton cofre

noi nez pas une machine a xp puit ya ta femme feca 8x tu la o tu vas glouglou et tu xp ...

bref je comprend noisette


met rien de bien mèchant sauf si vs floodè Mad

c tou se ke g a dir

a nn

ps papi tu a aidè a drop koi a noisette et a moi ?
bref passo c pas grave sa arrive sa fait du sport ds la guilde me la faut se calmè Wink
king king
Revenir en haut Aller en bas
Von

Von


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2008

ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ...   ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:31

Virage de membre?? Oula je pense qu'il va y en avoir quelque un^^( je balance pas!)

Bon bref sinon se petit ras le bol ne peus qu'amélioré la vie quotidienne de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
papy-picsou

papy-picsou


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2008

ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ...   ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:13

bon voila je sais que noinoi est facher sur moi depui hiere car hiere bouclier a dit qui maide a exp ( j ai repondu lesse tomber tous des rats ) enfin pressque ) bon je raconte ma lifte mintenend Smile hiere je demande presque a tout le monde de exp car un nunu c est comme un enni sa a dur a exp solo ou chui obliger de rester pano pvp et je exp rien genre 70 000 exp en 15 minut Arrow enfin breff moi j en n ai mar j aide a aiderr les gents a droop ( normal chui un nunu lol! ) mes bon j aide beaucoup de monde pour leur pano et en echange demande a exp pas beaucoup met un peux quoi j ai biento mon nivo 100 et j en réve lol! et hiere j ai demander a tout le monde a exp et bon mon tous envoiyer a la merde merci les gas scratch mes mintenend j ai trouver un moiyen de exp cheers ( ps /je suis dsl de m avoir enerver hiere)
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Admin
noisette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2008

ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ...   ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:41

Moi pas de souci j'ai jamais eu de prob avec toi et jte trouve sympa (un peu timide aussi p-e ) mais rien a dire de mal sur toi , au contraire =)

Puis la guilde va recuperer des gens mais j'espere un peu moins "ouin-ouin" et plus polis euh non c'es sur que les gens ouin-ouin c'est bon la Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://noisette-artisanat.keuf.net
bouclier

bouclier


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/06/2008

ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Empty
MessageSujet: bon.....   ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:28

bon.. voila moi je me sens capable a faire plus d'anbiance dans cette guilde pui faire des lien plu intense mai bon voila moi jai dit que je vai le faire j'atend en retours que vou le faite aussi Wink merci pui jéespere que tou va se remétre en ordre est que noisette va pourvoir reprendre sa guilode en bonne compagnie Exclamation Exclamation puis eviter de dire je ve xp pui quand ya des gen qui dit salut leur repondrer au lieu de dire"je ve xp" comme dan le message de noisette merci est bonne lecteur Wink king
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Admin
noisette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2008

ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ...   ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:02

1 membre en moins =Frops qui a le culot de dire qu'on l'a pas fait xp alors que Eternityy l'a fait xp toute la semaine derniere ...
Et evidement qui dit, "ya personne qui veut m'xp" ...

PS : Frops si tu viens sur fofo, ON EST PAS LA POUR T'XP .....

Voila la triste vision des gens sur une guilde ; ne penser qu'a eux a leur xp et leur drop que evidement la guilde doit leur fournir ......
Faut faire la diference entre demander un peu d'aide de temps en temps et exiger de l'aide tout le temps serieux .. arretez le delire la ...

Quittez les jupes de maman ... la ca devient lourd et merci pour eternityy qui t'a xp et que tu te permet de critiquer en + c'est le comble ...

MDR ...
Revenir en haut Aller en bas
https://noisette-artisanat.keuf.net
noisette
Admin
noisette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2008

ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Empty
MessageSujet: ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ...   ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:11

Bon les gens .. ca va pas la .. No


La je commence a en avoir ras le bol des gens qui se plaignent "tu me fais pas xp, on fait rien ensemble, ouin-ouin ..." etc...etc ....

Depuis quand les gens sont obligés de vous xp ou dailleur jsais pas quoi d'autre non mais je reve .....
Ici chacun fait skil veut ....
L'heure est au changement parce que sinon soit je quitte ma guilde soit je kik tout le monde et dans la 1iere option ya "ma" guilde donc ....

Arrow D'ici demain ou apres demain,

Exclamation les gens qui ne sont pas capables de dire bonjour et au revoir et qui ne parlent jamais dans le canal seront bannis.

Exclamation les gens qui ne participent jamais au forum seront bannis.

A quoi sert d'avoir une guilde ou on ne se dit meme pas bonjour ... ahhhhh pour dire "fais moi xp" "aide moi a drop" ya du monde ..... pour le reste bof hein....

Bin j'en ai marre voila c'est soulant, j'suis pas la pour vous faire xp ou drop et les autres non plus, surtout pas qu'on me fasse la gueule paske jaide pas 20 personnes / jour a faire ce qu'elle ont besoin de faire...
(y'a pas un canal recrut pour xp/drop si personne dispo guilde ? Surprised ...... ah si >< )
Mais c'est tellement plus facile de se plaindre et de dire vous me faites pas xp ...

Moi et mes perso j'men occupe quand ? ..... Parce que des "Noi ta besoin de quoi ?" ..................... ca par contre c'est bizarre je vois pas 20 fois / jour Surprised

Vous voulez qu'on vous xp vous voulez qu'on vous aide a drop vous voulez droits de perko , d'enclos etc...etc mais par contre participer o fofo vous voulez pas...
Franchement la plupart d'entre vous sont co plusieur heures / jour et passer 5 mn sur le forum vous pouvez pas .... moi je dis que vous vous en foutez tout simplement ... vous voulez tous les avantages et 0 inconvenients faut pas rever hein x)


RAS LE BOL je dis stop resteront ici les gens qui seront capables de s'investir un minimum dans la guilde ; c'est a dire comme dans toute guilde agréable des gens polis qui floodent pas les autres et qui sinteressent a la guilde dans un autre but que leur interet personnel ...^^

Je vais kiker un certain nombre de gens d'ici 1ou 2 jours qui ne respectent pas ca alors si vous vous sentez visé et que vous voulez rester ici je vous conseille de me faire savoir par forum que vous allez faire un effort (ca suffira pas juste de le dire faudra le faire ....) sinon tant pis ...



Eu ps : la jme suis kik de la guilde 1 ou 2 jour car jai besoin de penser un peu rien qu'a ma gueule (pour une fois ...donc mode away) et puis pour me calmer un peu parce que bon bref .... je reviens mais bon changements :p
Revenir en haut Aller en bas
https://noisette-artisanat.keuf.net
Contenu sponsorisé





ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Empty
MessageSujet: Re: ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ...   ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouin-ouin les pleurnichards y'en a marre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a marre a ++all (2ieme et derniere edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser