Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le multicompteur :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisette
Admin
noisette


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2008

Le multicompteur :P Empty
MessageSujet: Re: Le multicompteur :P   Le multicompteur :P Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:19

c'est pas vrai !!! IL MORD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://noisette-artisanat.keuf.net
Ghost




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2008

Le multicompteur :P Empty
MessageSujet: Le multicompteur :P   Le multicompteur :P Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:41

Oyé Oyé population d'Arcane

Bon bah pour la présentation que dire de beau j'ai plein de compte si bous avez besoin de moi vous pouvez me demander je mort que très rarement.

Sinon que dire d'autre me prend pas souvent la tête je raconte beaucoup de conneries et je râle pas mal voilà lol. Je joue à dofus depuis assez longtemps euh sa doit faire 5 ans je crois j'ai fait pas mal de serveur avec des perso de tout lvl (jusqu'à 19X si mes souvenirs sont bons)

Sinon je n'aime pas les les petits gars qui se sente plus pissé parce que ils sont Hl pour moi ils ont des grave souci dans leurs petit cerveau (si ils en ont un) et j'adore les rembaler sa m'amuse lol et sa m'attire des aggro aussi mebon faut pas le dire sa lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le multicompteur :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser